King Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ouverture d'un tchat flyff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

ouverture d'un tchat flyff Empty
MessageSujet: ouverture d'un tchat flyff   ouverture d'un tchat flyff Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:59

Bonjour a tous,
je vous informe de l'ouverture d'un tchat Flyff, ce tchat pourrait servir aux joueurs de tous serveur de pouvoir communiquer entre eux, chercher plus facilement des objets ou des duo, d'échanger des conseils, des expériences de jeu, ou tout simplement passer de bon moment entre joueurs au lieu d'xp.
Pour pouvoir accéder à ce tachat vous avez juste besoin de vous rendre ici:
http://www.noochat.com/?page=chat&channel=FlyForFuntchat

Aucune inscription n'est obligatoire, la simple entrer d'un pseudo vous permez de tchater.
Néammoins quelque règles sont a respecter évidement: pas d'insultes, pas de flood, pas de SMS, pas de majuscule pour parler (réserver aux admin/modo pour les messages important),le non-respect de ses règles entrainera le fait d'être "éjecter", c'est-à-dire un avertissement pour vous prévenir que si vous continuez a ne pas respecter les règles, vous serez bannis. Je mettrais la liste des régles a respecter quand j'aurais un peu plus la tête a sa.

Pour ceux qui sont interresser, je recrute des modérateurs pour m'aider a réguler les joueurs, bien entendu je recrutrais les modérateurs par rapport au nombre de joueurs vennant sur le tchat. Pour le recrutement de modérateurs, vous devez être une personne mûre, qui ne favorisera pas ses amis sur le tchat s'ils enfreignent une des règles, l'âge n'a pas trop d'importance du moment que vous ête mûre. Donc si vous souhaitez être modérateur, merci de laisser votre candidature et de vous connecter sur le tchat sur lequel je vous poserez plus de questions pour voir si vous ête apte à être modo et vous serez en période d'éssaie d'une durée de 15 jours a 1 mois si vous ête prit.

Voila je pense avoir tout dit, si vous pensez que je doit rajouter des chose, merci de me le dire.

au revoir et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

ouverture d'un tchat flyff Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un tchat flyff   ouverture d'un tchat flyff Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:46

simpas ton truc apart quand on se retrouve bannis c'est simpas aussi

compte pas sur moi pour y retourner
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un tchat flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff Episode IV
» Flyff Episode III
» Flyff - Episode II
» Changer de thème sur flyff =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of War :: Forum Généraux :: Centre Ville-
Sauter vers: