King Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer de thème sur flyff =D

Aller en bas 
+2
Romanie Darkseneriter
Acoheal
6 participants
AuteurMessage
Acoheal




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Salut la guilde =), voila mon premier post (soyer gentil^^)
Alors comment changer de thème sur flyff?

Tous d'abord il vous suffit d'aller a cette adresse ici. Une fois sur le site, sur la page d'accueil direction la parti "Thème". Vous arriver alors sur une page ou vous avez la possibilité de visualiser les différents thèmes en appuyant sur "screen shot" et de bien sur les télécharger en appuyant sur "Download"

Le téléchargement finie direction Poste de travail-->Disque C-->Programme files-->Gpotado.eu-->Flyff-->Thème.
Une fois dans le dossier "Thème" vous aurez 2 dossier face a vous supprimer le Fichier "Defaut". Une fois le ce fichier supprimer décompresser le fichier que vous venez de télécharger Dans le dossier "Thème". Ce fichier va lui aussi se nommer "Defaut" et donc remplacer le premier supprimé.

Une fois toute ces manipulation réaliser lancer flyff (Lanceur qui télécharge les Maj Wink ). Une fois lancer, flyff va se mettre a télécharger une nouvelle mise a jour.

Une fois tous cela fait magnifique vous vous retrouver avec un nouveau thème c'est pas beau Very Happy.
Si vous vouler remettre le thème originale sauvegarder le dossier "Defaut" de départ afin de ne pas être obligé de retélécharger le jeu...
Et si vous voulez changer de screen il vous faudra a chaque fois supprimer l'ancien fichier "Defaut" afin de mettre le nouveau.


*Ps: Une fois le thème changer chaque screen que vous prendrez (Pour X raison: Inusulte,Hack ect...) ne sera pas traité par les Mj car ces manipulations sont une modification du client.


Voila tous a été dit a mon avis si il y a quelconque problème je suis dispo dans le jeu /say Acoheal^^. Ou sinon sur le fofo.
Bonne fin de week a tous Bis Very Happy


Dernière édition par Acoheal le Dim 29 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:18

joli manipulation
moi je voudrai savoir comment connecter 2 ordi a partir d'1 seul ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Acoheal




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38

Re Very Happy
Tu aimerais te connecter sur deux comptes flyff en même temps sur un même pc c'est bien se que tu veux dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:34

Sympa pour l'idée de changer les thèmes. Ca fait du bien de faire du neuf avec du vieux des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:17

Acoheal a écrit:
Re Very Happy
Tu aimerais te connecter sur deux comptes flyff en même temps sur un même pc c'est bien se que tu veux dire? Smile

oui c bien sa on ma di que ct possible
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

euh Chouco desolée mais l'information que tu vien de fournir n'est pas du tout recommandé on risque de tous se faire ban je veuille bien que certaine personne le sache mais alor que ceci sois expliquer IG et en privée svp sur le forum c'est pas trop la classe .....

je suis obligé de suprimé desolée :/

si vous voulez savoir comment activé 2 compte faite le IG en privée svp prenons pas de risque ^^ n'importe qui peut accédé au forum
Revenir en haut Aller en bas
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:36

s'il est bien gérée * me regarde * avec de bon admistrateur * m'admire * et du talent * l'extase *O* * personne ne peux y avoir acé au fofo appart les autorisés Very Happy

mais bon hak gére le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:35

aaa desoler je savait pas que c'etait interdit laisser tomber ^^ envie de garder mes perso moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakthor
Admin
Hakthor


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:19

Télécharger un fichier qui n'est pas sur le site officiel je fais gaffe, ça pue le hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Changer de thème sur flyff =D Empty
MessageSujet: Re: Changer de thème sur flyff =D   Changer de thème sur flyff =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de thème sur flyff =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff Episode IV
» Flyff Episode III
» Flyff - Episode II
» ouverture d'un tchat flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of War :: Forum Généraux :: Centre Ville-
Sauter vers: