King Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probléme de co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

probléme de co Empty
MessageSujet: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 1heure que je tente de reco flyff sa marche pas Crying or Very sad
j'été en train de xp tranquillement avc ma elem et d'un seul coup pof deconécté du serveur du jeu
je regarde ma connexion elle été encore active je rentente une conexion quand je suis allez pour me reco c'était marqué mes compte été en cour d'utilisation et la j'ai beau tenté de co je ni arrive pas sa fai + d'une heure la sa commence a me gonflé serieusement jvé pété un cab T_T personne ne connait mes ID c'est sa le pire comment quelqun pourrait-il se co sur mes compte Crying or Very sad jvé ténté de deco reco mon PC et ma Box mais jsai pa si sa va marché si au pire demain sa va marché -_-' parfoi j'ai des problém comme sa pdt 1journée et le lendemain bing sa marche (on peu m'expliquer la ? -_-) en tout cas sa me gonfle pck jvenez de trouvez un duo + un grp avc ma elem et j'été en maitrise T.T sa m'énerve jsuis dégouté du jeu la..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:21

Very Happy bon jpeu me reco j'ai perdu 3 maitrise mais bon tan pi :/

bsx all
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:37

Suspect décidement Suspect

je tente de me co depuis la maintenance habituel .. sauf que cette fois pas moyen non plus de ce co

le téléchargement des nouvelle données du jeu se télécharge pas quand j'ouvre flyff et ....

quand je suis a mon ID je tape mon mot de passe et sa me met vérifié etc .......

jdoi faire quoi la srx ? je désinstalle et réinstalle mais la je pense pas que jvé pouvoir me co avant un bon moment Evil or Very Mad

euh ...... jsui bonne pour le formatage de PC la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:47

redémmarre tron pc =)

moi j'e vais voir de suite si j'arrive a me co =)


Edite: j'arrive pas non plus a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:13

Evil or Very Mad j'ai formaté mon PC désinstallé flyff etc etc est qu'est ce que je gagne ?!!!!!!!!!!!!!! la méme chose que il y a 4 heure bug du jeu ou pas ? qui est ds la méme galére que moi ? depuis la maintenance flyff ne marche pas ! Evil or Very Mad

sa commence a me pompé le systéme la T_T ! mimi tu me manque Sad

je go mail les MJ je ne voit pa d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:57

en consultant le forum officiel . avec des gens qui ont eu le meme problème que moi .

euh ya une chance que je ne puisse plus jamais me connecté au jeu Suspect on m'explique la ? Suspect

j'espére que sa va redémarré ce jeu de mairdeu sa soule de pa pouvoir se co surtout quand vous savez que vous perdez vos azria et autre objet qui disparaisse au fil des jour -_-'

j'espére bientot vous revoir les amis cependant plus de flyff jusqu'a ce que je ne suis plus privée de ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:25

jsui vraiment trop forte Laughing

pour ceux qui on été confronté au meme probléme que moi voici la solution Smile

1) débrancher votre routeur
2) débrancher votre carte wifi
3) débrancher votre ordinateur

(note) quand vous démarrez flyff le carré été blanc c'est bien cela ?

ensuite vous faite les chose en sens inverse

1) brancher votre ordinateur
2) brancher votre carte wifi
3) brancher votre routeur

4) démarrez flyff et bon vol Very Happy

all poutoute on your body. mimi Smile ( cette note prévue pour miss qui a eu le mm probléme que moi Wink. il y a plusieur joueur qui on été confrontée a ce probléme aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de co Empty
MessageSujet: Re: probléme de co   probléme de co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video, problème désolé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of War :: Forum Généraux :: Centre Ville-
Sauter vers: