King Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

Comme vous avez pu le voire , Flyff ouvre un nouveau serveur dans peu de temps !!

Mais les MJ on besoins de nous pour ouvrir ce nouveau serveur en choisissant un nom parmi les 5 proposés :

- Destinée
- Métamorphose
- Renaissance
- Renouveau
- Zénith


Pour ce faire il suffit d'envoyer un mail à concours@gpotato.eu en indiquant votre ID


Mais mon post est la pour une autre raison : je compte migrer dessus , la vie est devenu chiante sur Aurore malgré certains bon joueurs et notre bonne guilde.

Je sait que viendront sur ce serveur des joueurs d'aurore et de genèse qui sont dans mon cas.

Je souhaiterai savoir si vous iriez y faire un tour , et si oui rejoindre la KingOfWar de ce nouveau serveur dont je serait la GM

Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

Faut voir. Comme tu le dis, des joueurs de Genèse, Aurore voire Sérénité iront là-bas en espérant être les nouveaux "Boss" du serveur. Du coup on se retrouvera vite avec un serveur surbooké.

J'attends de prendre un peu la température avant de me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:09

Pour ma part je pense me refaire un duo assassin 1vs1/prêtre , et les monter assez rapidement car le double compte peur me permettre d'être 60 en 4 jours en jouant comme il faut ^^'

le plus chiant c'est comme tu dit ceux qui vont se prendre pour les nouveaux boss !!!

un point plutôt ennuyeux aussi va être au niveau des équipements de combat ( je pense a mes épées Dretra au lvl 60 , hache célestes et autres lga , puis les sets en tout genre)

Un point positif serait qu'une joueuse d'expérience (un peu comme moi) pourrait vite être riche de part le fait du double compte pour géanter et aussi la possibilité que je cs pour aller a azria dès le lvl 65

Bref j'attends aussi une réponse des MJ concernant le point des souverain , si le lvl minimum serait lvl 80 par exemple...

Je vous tiendrais au courant des qu'il m'auront répondu ( un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:20

No No No No No No No No No No
pensée a pu voir ma bladeuse sa va pa le faire a sa non
No No No No No No No No No No

j'espére que tu reviendrai sur aurore Sad Sad
moi je reste sur ce serveur c'est la ou je suis née Neutral Neutral

nan mais revien sur aurore Sad

rien l'idée de penser a tout recomencer a 0 u_u

rvien avc nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:26

Immigrer sur ce nouveau serveur (Renaissance j'espère ^^) ne veut pas dire abandonner Bladeuse, Lacry,Misslacry,Orestes,Gatekeeper et j'en passe

Et encore moins abandonner les KoW Wink

Pour ma part je suis née sur la version US , j'ai migré sur Genèse avec un duo assassin/prêtre , puis sur Aurore (serveur que j'aime bcp quand même) avec tous les persos que vous connaissez , ensuite direction Serenity avec un des premiers perso lvl 60 , retour sur Aurore , et maintenant immigration sur ce nouveau serveur (ce n'est peut-être pas définitif rassurez-vous mes chéries ^^)

Je me donne 1 semaine de Farm pour retrouver un lvl 70 minimum avec mon assassin , ensuite je reviendrai m'amuser en arène avec vous =)

Surtout que d'ici la Hak sera peut être Maitre , Wil Hero , et mes Lesb m'auront rattrapés =)

Avant de partir , ou même après mon départ , je compte bien faire le cw de la guilde avec vous Wink

je reste bien sur sur le forum cas ma guilde s'appellera KoW Wink , donc je serais toujours des vôtres , avec même une section pour ce nouveau serveur =) (Avec l'accord d'arrogant et ca c'est pas gagné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:34

javou recommencer un new serveur c comme debuter dan flyff
et puis penser a notre cher KoW
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:53

je pense pas pouvoir te ratrapper ma chere bladeuse Neutral
j'ai du recommencer un perso pck ma sorciere ses aoe font trop lag (image par image) c'est pour sa que je me suis reconverti dans une elem du nom de Kiyomii j'espére la passé lvl 60 en tré peu de temps grace a ma pretre
Smile Smile

bsx mimi cat on t'aime bladeuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:21

tu va can meme nous manquer Crying or Very sad
mais bon
bonne chance a toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:18

L'important c'est que tu repasses nous voir régulièrement ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:35

Avec l'accord de Hak , je pense ouvrir une kingofwar sur ce serveur , comme caon restera en contact.

j'ai entendu dire par un ami de genese que Fubuu youtect , Kowo ,et d'autres rejoindrais ce serveur , la concurrence va être rude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:06

et bien j'ai décidé de m'instalé un petit moment sur ce serveur aussi ...
mais je serai tjr active sur aurore croyé moi ^^ (un compte xp new serveur-l'autre sur aurore...)
je compte me faire soi pretre-assa ou pretre-moine sachant que si j'ai des buff constant et spécial assa Wink jdevrai vite grimpé Smile mais comme ma conexion sera vers 18-19heure <.< je comte aplé mes perso Mira(ha) et Kiyomii ^^

dc si jamai vous ete sur le serveur faite moi coucou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:15

Miraha a écrit:
et bien j'ai décidé de m'instalé un petit moment sur ce serveur aussi ...
mais je serai tjr active sur aurore croyé moi ^^ (un compte xp new serveur-l'autre sur aurore...)
je compte me faire soi pretre-assa ou pretre-moine sachant que si j'ai des buff constant et spécial assa Wink jdevrai vite grimpé Smile mais comme ma conexion sera vers 18-19heure <.< je comte aplé mes perso Mira(ha) et Kiyomii ^^

dc si jamai vous ete sur le serveur faite moi coucou ^^'

Un assassin est déconseillé car il sera sous stuffé , pas de Dretra , pas de demols 12 pas de vigors 9

Donc moi je me ferait un duo pretre/moine pour ensuite me refaire un assassin deriere !
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:29

moi jpense imigrer ossi sur ce serveur (des que flyff remarche)
(xD jplaisanter)
jespere quon vera de new perso comme blad ou mira classer top 10 avec vous
moi jreste sur aurore car jai promis daider capuu pour dragon meteor jai du chemin avec ma pretresse mai bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

jocolor nouveau serveur ! je suis dessus pour l'instant je compte resté 1-2 semaine pour ensuite revenir sur aurore
si jamais vous me cherchez sur destinée /say Mira ou Mirafs Razz je t'attend sur le serveur bladeuse Wink
voyons qu'est ce que tu a ds le ventre jveu up !! ji go <.<

cat cat bsx mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:37

2 ème jour d'exp et lvl 50 pour mon futur bp et lvl 37 pour mon fs , nommé respectivement Lacry et Lacrymosa

Ouverture avec des ancien d'aurore de la guilde Unia qui on l'espere sera la meilleur du jeu.

Des hier soir les premiers lvl 60 fleurissaient , full maitrise a gogo -_-'

D'ici la semaine prochaine le lvl 80 sera a moi et surement le cw de guilde quelques temps après !

Je vous tient au courant du déroulement de ce serveur avec quelques prix

PL ==> 100K
Ori ==> 250K
Set 45 Acolyte ==> 500K

Bref pas cher et déja des millions en poche \o/
Revenir en haut Aller en bas
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:43

moi en tout cas j'arrete se serveur j'étais bien partie mais au final ca sert a quoi ? on y est aller pour jouer enssemble mais seul mimi et moi jouons essemble bladeuse tu fais ton trein trein de ton coté alors que tu voulais qu'on vienne mais bon pas grave hak a arreter juste a comme d'une erreur d'inversement de classe sur ces deux perso au final bin du temps et de l'xp pour rien j'arrete se serveur si c'est juste pour s'ennuyer ...

j'retourne sur aurore ou la y a réelement du monde et du soutient allié(e)s

bonne chance bladeuse j'pense tu n'auras pas de mal a xp

j'étais pas loin dde te rattrapper mais bon j'en avais marre, puis y avais que mimi prés de moi et elle aussi arreete donc je continue pas peu etre je reviendrais mais pas pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:34

AngelinA a écrit:
moi en tout cas j'arrete se serveur j'étais bien partie mais au final ca sert a quoi ? on y est aller pour jouer enssemble mais seul mimi et moi jouons essemble bladeuse tu fais ton trein trein de ton coté alors que tu voulais qu'on vienne mais bon pas grave hak a arreter juste a comme d'une erreur d'inversement de classe sur ces deux perso au final bin du temps et de l'xp pour rien j'arrete se serveur si c'est juste pour s'ennuyer ...

j'retourne sur aurore ou la y a réelement du monde et du soutient allié(e)s

bonne chance bladeuse j'pense tu n'auras pas de mal a xp

j'étais pas loin dde te rattrapper mais bon j'en avais marre, puis y avais que mimi prés de moi et elle aussi arreete donc je continue pas peu etre je reviendrais mais pas pour le moment


Je comprend tout a fait , mais en fait j'ai la possibilité d'exp de 8h30 jusqu'a 23h30 a peu pres ce qui m'a permis d'avancer rapidement sur aurore et ainsi que sur destinée maintenant.

J'aurais aiment que l'on puisse se retrouver ensemble , mais c'est moi qui viendrais vous retrouver sur aurore avec Bladeuse ( je ne l'ai pas delete pour ca)

A bientot mes mimi , hak , will et les autres qui passeront un jour sur ce forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:39

A bientôt Bladeuse, pulvérise tous les records sur Destinée et ne nous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:33

Will a écrit:
A bientôt Bladeuse, pulvérise tous les records sur Destinée et ne nous oublie pas Smile

vous oublier ? impossible

Pulveriser tous les reccords ? pareil , des le premier soir les lvl 60 étaient la !!! (maitrise -_-)

Mais je fait partie de la 2 ème meilleur guilde du serveur par rapoort aux lvl et peut être a l'experience

Mais promis vous auraient un compte rendu de ce qui se passe sur se serveur Wink

Poutepoute mes lesb =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptit nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of War :: Forum Généraux :: Centre Ville-
Sauter vers: